Campagnes publicitaires (SEA-SMA)

Les campagnes publicitaires en ligne sont des outils marketing qui vont vous permettre de générer du trafic et des conversions rapidement et efficacement. Ils permettent la visibilité certaine de votre site web grâce à des liens “sponsorisés” sur les moteurs de recherche (Search Engine Advertisement – SEA) ou l’affichage de publicité sur les réseaux sociaux (Social Media Advertisement – SMA). Ce type de campagne vous assurera un bon retour sur investissement et générera un trafic de qualité de personnes réellement intéressées par vos services.

Vous accompagner, de A à Z
Parce que le webmarketing n’est pas votre métier, nous proposons une solution globale d’accompagnement pour vous permettre de vous recentrer sur votre metier, vos clients, et sur votre savoir-faire.
La publicité en ligne pour entrer dans le quotidien du consommateur
La publicité en ligne pour entrer dans le quotidien du consommateur

La publicité en ligne est devenue incontournable.
Les consommateurs sont de plus en plus connectés et sont plus accessibles par les marques. Le taux de pénétration élevé d'internet et sa grande portée permettent de multiplier les interactions avec votre cible.

Un ciblage qualifié et des métriques précises en temps réelle
Un ciblage qualifié et des métriques précises en temps réelle

Géolocalisation, critères socio-démographiques... Les campa-gnes en ligne permettent de cibler des prospects correspondants vraiment à votre marché. Vous pouvez aussi mesurer les performances de vos campagnes en temps réel et les ajuster rapidement !

Un budget maîtrisé et un excellent rapport qualité-prix
Un budget maîtrisé et un excellent rapport qualité-prix

Comparée aux médias traditionnels, la publicité en ligne est bien moins coûteuse et permet de ne payer que le trafic généré par vos campagnes. Elle offre une vraie transparence des coûts : définissez votre budget selon vos objectifs commerciaux et éviter les mauvaises surprises.

Une stratégie multi-canal, pour optimiser vos conversions
Une stratégie multi-canal, pour optimiser vos conversions
L'utilisation de plusieurs leviers complémentaires est le moyen le plus efficace pour convertir votre audience. Vous devez assurer votre présence là ou le prospect se trouve : un site optimisé permettra de retenir et convertir le prospect, et une campagne pourra l'attirer sur celui-ci.

Notre

méthode

Pour vous offrir des campagnes correspondants à vos objectifs, nous suivons un plan d'action spécifique pour que chaque étape soit réalisée à vos côtés.

01
Découverte de vos besoins, de votre entreprise et de votre identité
 
02
Définition des cibles, proposition de campagnes et de mot-clés et définition des budgets

03
Création des campagnes, des annonces et de contenus correspondants à votre identité
 
04
Lancement des campagnes et définition des métriques à suivre
 
05
Monitoring des performances des campagnes et ajustements si nécessaire !
 

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